Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2015

Chacun ses mochetés !

il parait , dixit Cher et Tendre que ma chemise de nuit est moche , blanche à plumetis , je la trouve classe moi , mais quand je vois le haut de son pyjama , tout détendu avec des motifs à faire loucher , je trouve qu'il exagère ! Du coup , j'étais partie cette après-midi pour en acheter une , je suis revenue sans chemise et sans pantalon mais avec deux robes , s'il avait l'intention de me déshabiller , moi , je me suis rhabillée !!

06:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Pour dormir, je suis une adepte des grands tee-shirts (beaux les tee-shirts) et du caleçon noir. Pas besoin de mini nuisette affriolante pour être sexy. C'est comme la classe, on l'a ou on l' pas ;-).
Et tes robes, plaisent-elles à Monsieur ?

Écrit par : Marie-Floraline | 05/05/2015

:)

Écrit par : emiliacelina | 05/05/2015

Non mais !!!!! hihi

Écrit par : ColetteColette | 05/05/2015

Bref, tu nous détailles tes emballages-cadeaux...

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/05/2015

non mais, après tout tu as oubliée d'acheter une robe de nuit !
manouedith

Écrit par : manouedith | 06/05/2015

Excellent, moi c'est t-shirt depuis 40 ans

Écrit par : mab | 06/05/2015

Je n'ai jamais porté de chemise de nuit, j'en garde une sous mon oreiller lorsque Merveille dort à la maison...

Écrit par : heure-bleue | 06/05/2015

J'ai renouvelé mon stock pour être hospitalisée. J'avais aussi pas mal de vieilleries.

Écrit par : Berthoise | 06/05/2015

je rêve d'une grande chemise de nuit/ti-shirt qui descende jusqu'aux pieds tout en étant pas trop moche, je n'en trouve pas

Écrit par : liliplume | 06/05/2015

Les commentaires sont fermés.