Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2015

Quand il pleut..

Hé bien , je me coince une petite bulle , je tricote , je bouquine , si j'ai faim ça me donne envie de cuisiner , mais pas de mauvaises herbes , les promenades du chien sont raccourcies vu qu'il déteste l 'humidité , il faut la pousser dehors pour qu'elle daigne faire son pipi et hop ! devant la cheminée ! Pas de lessives à étendre , il pleut , pas de repassage ,  , j'en deviendrais paresseuse . Mon Dieu , voilà que je fais l'éloge du mauvais temps , ça va pas la tête ! Si , elle va bien , ce matin , nous avions partiels , d'anglais avec Cher et Tendre , figurez - vous que je suis meilleure que lui , bon , le niveau est basique mais j'assimile peu à peu , on s'interroge , on bafouille , on rigole  .L'examen de passage est pour septembre , je saurai au moins comprendre un menu et demander un trajet ,  et à Singapour , ils escamotent pas mal l'anglais en simplifiant , voilà qui devrait nous aider  .

06:06 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Prendre le mauvais temps avec optimisme ça aide aussi.

Écrit par : mab | 03/05/2015

Pas d'âge pour apprendre une langue.
Et encore moins pour glander...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/05/2015

Quel courage tu as :-)
Du positivisme pendant ce printemps si mouillé, c'est cool :-)

Écrit par : Rubynessa | 03/05/2015

c'est bien de voir aussi le bon côté des choses! surtout quand on ne peut rien y changer!
Bravo pour le travail d'anglais!

Écrit par : emiliacelina | 03/05/2015

Ta manière d'aborder le mauvais temps me plait beaucoup !!! bravo pour l'anglais !

Écrit par : ColetteColette | 03/05/2015

C'est plus facile de parler anglais avec quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle. En Angleterre, je ne comprends rien.

Écrit par : heure-bleue | 04/05/2015

je suis d'accord avec Heure-Bleue, je peinais aux Etats Unis, alors que je comprenais les Indiens.

Écrit par : Berthoise | 05/05/2015

Les commentaires sont fermés.