Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2015

Petit à petit ..

Déjà , je suis lavée et habillée , hier , je me  légumais sous un plaid alors qu'il faisait plus de 20 degrés dehors , bon , je n'ai pas accompagné Cher et Tendre dans les bois avec le chien ce matin , je dois reconstituer des réserves , , on perd des forces et du poids avec la gastro! Ce chien est pour le moment , un amour , depuis que c'est clôturé , elle s'occupe à creuser des trous , si j'arrache des mauvaises herbes , elle arrive et fouine avec son museau et creuse , creuse ; Cela va être difficile si je sème dans le jardin ! Je suis certaine qu'elle serait bonne pour les truffes ! Elle signale qu'elle veut entrer dans la maison en se plaçant devant la porte-fenêtre et pousse un seul aboiement bref , se laisse essuyer les pattes puis direction coussin chien .Elle n'a pas l'air perturbé du changement , les vacances sont top pour elle ; Marceau parle d'elle , mignon , il l'appelle Zahia au lieu de Zilia ,et  ça fait rire sa mère , Franck Ribéri dans la bouche de Marceau ! Le Goùt , je te vois venir , chut !

13:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Bon, alors, bon courage pour les plantations !!

Écrit par : ColetteColette | 11/04/2015

Il ne voudra plus repartir, je le sens comme ça.

Écrit par : mab | 12/04/2015

Mais je n'ai rien dit !
J'allais juste dire un tout petit truc à propos de la précocité de Marceau mais c'est tout, je te jure !

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/04/2015

Ils sont bien ces animaux, ils s'adaptent à tout :-)

Écrit par : Rubynessa | 12/04/2015

La gastro cette année est sévère, ce n'est pas le Goût qui dira le contraire, mais il a repris les kg perdus...

Écrit par : heure-bleue | 12/04/2015

Voici les bisous du dimanche de zibulinette bonne journée.

Écrit par : zibulinette | 12/04/2015

J'espère que tu vas mieux!! ou un peu mieux!!!
notre chien ne d"plante rien et n'abîme rien.
Je l'adore!!!! un "non" ferme et hop, il obéit!

Écrit par : edith | 12/04/2015

c'est comme ça que j'ai le chat de ma fille depuis...heu...cinq ans....

Écrit par : liliplume | 12/04/2015

Repose toi bien..

Écrit par : Berthoise | 13/04/2015

il ne faut JAMAIS jardiner devant un chien! Ça lui donne illico des idées! J'espère que tu récupères bien ! Notre chienne (enfin celle du fiston dont nos avons hérité) fait exactement pareil quand elle veut que l'on lui ouvre une porte !

Écrit par : emiliacelina | 14/04/2015

bonne remise en forme et en route donc pour la culture des truffes!

Écrit par : marie-madeleine | 14/04/2015

Les commentaires sont fermés.