Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2015

Je jardine

La météo aidant , je me suis transformée en jardinière et j'ai délaissé le clavier , mais je vous lis ! Les mauvaises herbes ont proliféré malgré un nettoyage à l'automne et le ballet à la déchèterie a commencé , je n'aime pas me trouver au milieu des remorques conduites par des mecs et qui vous regardent manœuvrer , guettant le moindre coup de volant pour pouvoir m’apostropher . Si j'ai besoin d'un coup de main , c'est pour porter mes sacs  !

07:11 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Déchetterie hier aussi, j'adore moi!

Écrit par : mab | 17/04/2015

C'est jardinage sur presque tous les blogs, j'attends pour mettre quelques jardinières, il peut encore faire froid....

Écrit par : heure-bleue | 17/04/2015

Ben moi cette année je ne jardine pas ni ne vais à la decheterie.
Bizarrement, çane me manque pas.
Bon courage.

Écrit par : Berthoise | 17/04/2015

qand je vais à la déchetterie je demande carrément un cou de main à l'employé si nécessaire! Mais pour ce qui est de la manœuvre du véhicule, c'est vrai que je suis comme toi ! :)

Écrit par : emiliacelina | 17/04/2015

C'est vrai et en général c'est à ce moment là qu'on fait une bêtise !!! et qu'ils peuvent afficher un sourire .....!!

Écrit par : ColetteColette | 17/04/2015

Monsieur jardine depuis une quinzaine de jours. Il faut dire que maintenant, il a du (le) temps :-) ... Ce n'est pas son activité préférée. Je ne suis pas plus fan de la chose et, même si cela était, mon dos ne me le permet pas. Nous aimons profiter du jardin, beaucoup moins l'entretenir :-( ...

Écrit par : Marie-Floraline | 18/04/2015

Pas de jardinage mais pas mal d'autres occupations!!!

Écrit par : edith | 18/04/2015

Les commentaires sont fermés.