Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2015

Gastro !

Je me remets d'aujourd'hui d'une bonne gastro , Marceau m'a laissé un souvenir de son passage , je n'avais pas été malade tout cet hiver et bien j'ai été servi ! Enfin , aujourd'hui , ça va nettement mieux , je vais pouvoir balader le quatre pattes ! Heureusement que j'ai un jardin et bien clos , nous avons investi dans une clôture résistante , mais ma fille , ce chien est à toi , n'oublie pas ! Sinon , je règle toujours les affaires de factures de ma mère , la caisse d'épargne n'est pas réactionnelle , voilà deux fois que je m'y rends , jamais la même personne , ils sont injoignables au téléphone et ne répondent pas aux e mails ! Tu n'as pas d'argent , tu n'intéresses personne ! Une facture de la trésorerie doit être débitée de son compte , on attend que cela soit fait depuis le 10 janvier . La fille à l'accueil était débordée . Je ne supporte pas les gens qui promettent de vous téléphoner et qu'ils ne le font pas , ce n'est pas sérieux tout ça , tout fout - le camp ma brave dame !

11:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Hélas cela devient une habitude, la parole donnée et pas tenue, le manque de conscience de son travail et l'inhumanité face aux gens.

Écrit par : edith | 09/04/2015

tout à fait d'accord avec toi et c'est bien pénible !!!!

Écrit par : emiliacelina | 09/04/2015

Bon rétablissement !
C'est très énervant de ne jamais trouver la bonne personne à qui parler !

Écrit par : Colette | 09/04/2015

la mienne me laisse toujours un souvenir "microbien" comme ça !

Écrit par : liliplume | 09/04/2015

Oh oui que tout cela devient pénible!

Écrit par : mab | 10/04/2015

Moins il y a d'agneces et moins il y a de personnel dans les agences, plus ça déconne.
Il n'y a que les comptes traités automatiquement qui vont vite.
Dans la nôtre il n'y a plus que 2 personnes et pas tout le temps...
Et Mab a raison, c'est pénible, d'autant plus pénible que c'est loin d'être gratuit.

Écrit par : le-gout-des-autres | 10/04/2015

La Goût a eu une gastro de luxe, il avait perdu 5 kgs, un cadeau de Merveille, tu vas voir ce n'est que le début....

Écrit par : heure-bleue | 10/04/2015

Ahlàlà les gastros... mon pire cauchemars....

Écrit par : Rubynessa | 11/04/2015

Ahlàlà les gastros... mon pire cauchemars....

Écrit par : Rubynessa | 11/04/2015

Je dirais comme Rubynessa : je crois que c'est l'infection courante que je crains le plus :-( (et en règle générale, je suis servie)

Écrit par : Marie-Floraline | 14/04/2015

Les commentaires sont fermés.