Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2015

Retour au calme

La maison est rangée et lavée et le chien , dont  j'hérite jusqu'au mois de juin pour cause de grossesse a déjà fait 2 heures de marche en forêt . Je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour la grossesse de ma fille , évidemment , toutes les grossesses ne se ressemblent pas , mais je trouve que j'ai été particulièrement "gâtée" avec ma fille et ma belle -fille . C'est pourquoi , j'ai proposé de garder le canin qui doit sortir par tous les temps et c'est un casse -tête quand son maitre part à l'étranger , et que ma fille doit emmener Marceau avec elle pour la sortie du chien . A 18 mois , il demande à être porté et s'en fout du petit ventre de 3 mois de sa mère ! Comme dit ma nénette , tant que je suis dans les couches , autant faire le deuxième .  Je pense maintenant que les visites en train  n’existeront plus , voyager avec deux petits en bas âge plus le chien , c'est irréalisable , ce sera à nous à faire le déplacement et il faudra aller à l'hôtel , leur appartement est trop petit pour nous accueillir . Et mes enfants sont devenus de vrais parisiens , la campagne ne les inspire plus .

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Au moins, tes enfants ne sont pas seuls à ne pas être inspirés par la campagne.

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/04/2015

Et puis, deux petits Parisiens de plus, ça ne fait pas de mal.

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/04/2015

Je te sens dubitative quant à la perspective de devoir aller à Paris pour les voir, et te comprends, on aime les avoir chez soi.

Écrit par : mab | 07/04/2015

Ils viendront...au bout de quelques années on aime souvent se retrouver sur les lieux de son enfance!
Plutôt que l'hôtel, essaie Airbnb, c'est plus convivial et moins cher!
https://www.airbnb.fr/s/Paris--France

Écrit par : marie-madeleine | 07/04/2015

C'est toi qui te colle à la sortie du chien?
Mais si ils viendront, ne te fais pas de soucis d'avance!

Écrit par : edith | 07/04/2015

Les déplacements seront moins simples mais pas irréalisables... et puis un séjour à Paris, c'est quand même sympa :-D (c'est vrai que je ne suis pas objective)

Écrit par : Marie-Floraline | 07/04/2015

Une de mes amies native de Corrèze ne jurait que par Paris, à la retraite, elle est retournée dans sa campagne et ne vient qu'en coup de vent à Paris...

Écrit par : heure-bleue | 08/04/2015

C'est comme les miens, le train avec le bébé et le chat, les bagages. S'ils en ont un deuxième ce ne serait plus possible non plus. Ils n'ont pas le permis ! ca leur complique la vie

Écrit par : liliplume | 08/04/2015

Un petit tour sur ton blog, la famille très présente dans ta vie.
c'est du bonheur de les vivres. Profites bien de tes petis enfants.

Avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 09/04/2015

Les commentaires sont fermés.