Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2015

Profiter de la faiblesse

En me rendant chez Frérot pour ses courses , je paye ses factures et classe ses papiers . Une facture de 504 euros m'attend . Frérot s'est laissé embobiner par une propriétaire de deux appartements dans son immeuble qui voulait débarrasser un coin de jardin qu'il cultivait , en plus du sien . Frérot est du genre à entasser les branchages , et dans la foulée , il s'est dit que son cerisier ne produisait pas et qu'il fallait le couper . Cette brave dame a fait intervenir la société qui tond la pelouse et sans demander un devis , ni une , ni deux , tout est nickel .C'est le syndic qui  lui envoie la facture  . Mon frère ne sait même pas ce que c'est un devis et est fâché avec les chiffres . Lorsque que je règle ses charges de co-propriété , je signe de mon nom puisque j'ai une procuration , il ne leur est jamais venu à l'idée que Frérot qui ne porte pas le même nom que moi était incapable de remplir un chèque  ! Certes , il n'est pas officiellement sous tutelle ( les tuteurs s’occupent des papiers mais ne se rendent pas chez les gens pour leurs besoins alimentaires et autres ) , mais c'est tout de même le cas , puisqu'il ne gère rien . Alors , ces braves gens vont m'entendre , de quel droit, on programme des travaux chez les autres et sans devis ? J'ai enguirlandé mon frère , répété qu'il ne fallait rien signer , surtout quand il y a de l'argent en vue . Un vrai gosse , c'est le dernier qui parle qui a raison ! De plus , 504 euros pour un arbre maigre , sans gros tronc et un tas de branchage , c'est de l'abus , j'ai fait tailler une haie et un arbuste pour 300 euros !

07:03 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Facile de profiter des faibles, facile et moche!

Écrit par : mab | 29/03/2015

Ben dis donc tu t'occupes de ton frère...Ben chapeau pour toi...
On se fait très vite avoir par des gens "qui savent mieux"....

Écrit par : Rubynessa | 29/03/2015

Ca s'appelle de l'abus de faiblesse et je suis sûre que la "brave" dame le savait..

Écrit par : heure-bleue | 29/03/2015

Surtout ne pas se laisser faire, tu as raison!!!
Abus de faiblesse et illégal!!!

Écrit par : edith | 29/03/2015

c'est un abus de faiblesse flagrant! Ne laisse pas passer çà!

Écrit par : emiliacelina | 29/03/2015

Oh la la abattre un arbre et dégager c est aussi cher que chez nous .. (Haute savoie )

Écrit par : Elisabeth | 29/03/2015

C'est honteux ! tu as entièrement raison de vouloir te faire entendre !

Écrit par : Colette | 29/03/2015

Ils te connaissent, le syndic de Frérot ?
S'ils te connaissaient ils n'auraient pas tenté un truc pareil.
Rentre leur dans le lard, à ces escrocs !

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/03/2015

c'est honteux ! tu as raison de ne pas laisser faire ça !

Écrit par : liliplume | 30/03/2015

Quel toupet en effet! bravo de ne pas te laisser faire

Écrit par : Marie-Madeleine | 30/03/2015

Les commentaires sont fermés.