Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2015

Je prépare Pâques

Marceau arrive vendredi au train avec ses parents , les oeufs sont achetés , une journée sans pluie dimanche d'après la météo nous permettra de faire le tour du jardin avec le petit . Sa maman lui a acheté des bottes et un imperméable jaune pour l'occasion . Je me réjouis de voir ce petit bonhomme faire ce que mes 3 enfants ont accompli sous notre regard . Puis , samedi , un neveu arrive avec son petit de 14 mois et sa femme , les petits cousins vont se redécouvrir , la dernière fois , tous deux étaient trop petits pour jouer ensemble  . Ma fille m'a demandé si j'avais du champagne , y aurait -il une nouvelle à fêter ? Chloé sera arrosée , c'est sûr  . A suivre ..

14:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Que du vrai bonheur tout ça!!!!!
A profiter à 200%!!!

Écrit par : edith | 02/04/2015

Les joies de Pâques !! Marceau va être heureux !! bons moments à vous tous et que les bulles fassent leur effet !

Écrit par : Colette | 02/04/2015

C'est rien que du bon ça, j'espère que lundi, il fera beau, les petites chercheront des œufs sur la terrasse...

Écrit par : heure-bleue | 02/04/2015

tu vas te régaler les yeux et le coeur!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 02/04/2015

le lapin déposera les oeufs, elle les trouvera à son arrivée le 11 avril. Régales -toi bien avec tes petits !

Écrit par : liliplume | 02/04/2015

De précieux instants qui feront de beaux souvenirs.

Écrit par : mab | 03/04/2015

Et les cloches ? Et les lapins ? Hmmm ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/04/2015

Profitons des bons moments.

Écrit par : Berthoise | 03/04/2015

Le petit garçon en jaune poussin... c'est mimi :-)

Écrit par : Rubynessa | 03/04/2015

Que du bonheur, profitez en bien!!!

Écrit par : edith | 05/04/2015

Les commentaires sont fermés.