Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2015

Cafouillage

Je viens de me rendre compte qu'il faut toujours reformuler sa pensée au téléphone pour être bien comprise , c'est ce qu'aurait du faire l'employée des pompes funèbres que j'ai eue au bout du fil . Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles des cendres de ma mère , voilà plus d'un mois qu'elle est décédée et je trouvais limite de la savoir " rangée" quelque part , d'où mon appel aux pompes funèbres . J'apprends que la personne chargée des démarches est partie et que ce qu'elle devait faire , n'est pas fait , ainsi , le marbrier n'était pas prévenu . La personne prenant le relais me dit qu'il me contactera aujourd'hui à 10 h . J'étais prête , cependant , l'appel téléphonique s'est transformé en inhumation ! En fait , c'était à 10 h au cimetière . Je suis donc allée seule inhumer ma mère , sous la pluie , drôle d'impression de voir l'urne dans un sachet plastique , devant la tombe ouverte  , c'est très impersonnel . Enfin , me voilà rassurée , maman a rejoint sa dernière demeure  au côté de mon père , l'un en os , l'autre en cendres , mais tous les deux , ensembles .

11:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Situation invraisemblable !! et pourtant ! il doit y en avoir des personnes "rangées en attente" ................Qu'ils reposent en paix !

Écrit par : Colette | 27/02/2015

ton récit me surprend! Aux enterrements où j'ai du me rendre, l'urne était rendue à la famille dans les heures qui suivent pour l'inhumation. si celle-ci a un caveau. Ce délai d'un mois est invraisemblable et honteux !

Écrit par : emiliacelina | 27/02/2015

Les commentaires sont fermés.