Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2015

A dompter

J'ai franchi un pas vers la modernité , Cher et Tendre m'a dotée d'un tout nouveau téléphone , mon Dieu , il va falloir qu'il s'arme de patience , il a intérêt , c'est lui qui voulait que je change de téléphone . Avec mes séances d'anglais et l'apprentissage du smartphone , je sens déjà des neurones repousser ! J'ai trouvé le moyen de répondre aux facéties d'un mari qui s'amuse à me planquer mes sous vêtements préparés de la veille , le voilà avec un fil à la patte !objet 001.JPGobjets 004.JPG

06:06 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bien attrapé ton mari!

Écrit par : mab | 25/02/2015

Planquer tes sous-vêtements ? Peut-être n'a t-il pas envie que tu en portes...

Écrit par : Marie Bland | 25/02/2015

Tu as un joli pied gauche. ;-)

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/02/2015

Ton Monsieur aime jouer avec toi!!! Aurait il quelque chose à demander?

Écrit par : edith | 25/02/2015

planquer tes vêtements ?? Il te préfère sans ???? :)

Écrit par : emiliacelina | 25/02/2015

Vous jouez à quoi ?...

Écrit par : heure-bleue | 25/02/2015

HoHo, un brin de coquinerie dans l'air !!!

Écrit par : Colette | 25/02/2015

Les commentaires sont fermés.