Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2015

Bébé est né !

UNE PETITE FILLE ! Chloé est née cette après-midi ( la nuit à Singapour ) par césarienne , 1kg 930 , très jolie , toute fine , sa maman va bien , elle est fatiguée bien sûr . Voilà , ce matin , je mettais ma mère dans sa tombe et l'après-midi , ma petite fille naissait , la vie est ainsi faite . Et mon dernier Fiston était satisfait de l'oral qu'il passait pour le concours d'éducateur . J'ai eu beaucoup d'émotions en peu de temps , tout est concentré , alors  je vais faire du tri dans ma tête , mais JE SUIS CONTENTE !

21:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

félicitations pour la petite fille ! (et pour la réussite du Fiston)

Écrit par : liliplume | 27/02/2015

Quelle journée en effet, bienvenue à Chloé!

Écrit par : mab | 28/02/2015

Voilà, la vie est comme ça. Rude et belle. Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à la petite Chloé !

Écrit par : Bonheur du Jour | 28/02/2015

Formidable! Félicitations aux grands parents et aux parents.

Écrit par : Marie-Madeleine | 28/02/2015

Bienvenue à Chloé, j'en connais une, une intrépide, tu dois piétiner d'impatience d'aller la voir...

Écrit par : heure-bleue | 28/02/2015

La nôtre a 4 ans et c'est un phénomène!!!!
Félicitations!!!

Écrit par : edith | 28/02/2015

Bienvenue en ce monde à Chloé ! félicitations aux parents ! oui, la vie ........le cycle de la vie !suis contente pour ton fiston !

Écrit par : Colette | 28/02/2015

félicitations à tous! elle doit être en couveuse? longue et belle vie à chloé!

Écrit par : sylvie89300 | 28/02/2015

Bienvenue à votre mini princesse Chloé .... la vie est un éternel recommencement.

Écrit par : AGNES | 28/02/2015

qulle journée, dis donc!!!! ça a dû t'épuiser!!! mais ...que du bonheur!!! bienvenue à votre petite princesse et félicitations à chacun sans oublier le fiston !!!

Écrit par : emiliacelina | 28/02/2015

Ainsi va la vie... la roue tourne... il y a des choses à digérer et des bonheurs à apprécier.

Écrit par : ab | 28/02/2015

Voilà un vrai bonheur !

Écrit par : Marie Bland | 02/03/2015

Les commentaires sont fermés.