Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2015

Mademoiselle Chloé

La petite Chloé va bien , elle est en soins intensifs mais devrait en sortir bientôt si tous les paramètres sont bons , elle est déjà très attentive quand son papa lui parle , nous sommes demandeurs de nouvelles mais il faut que la maman se repose , alors on se modère , l'accouchement est toujours très fatigant pour une femme . Nous irons la voir en septembre , c'est long, elle sera déjà bien éveillée et saura nous faire de grands sourires et des babillages . Je la trouve toute en finesse , elle va être très jolie !photo 1.JPG

14:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

J'ai loupé l'annonce de l'arrivée de cette petite demoiselle. Toutes mes félicitations et voeux de bonheur aux parents et grands-parents et bienvenue à cette jolie puce. Bien sûr qu'elle sera très jolie ! D'ailleurs elle l'est déjà :-D.
Je suis admirative devant la force qui émane d'un si petit corps.
C'est si beau un bébé. Je guette les prochaines photos...

Écrit par : Marie-Floraline | 01/03/2015

çà! c'est sûr! je suis sûre qu'elle va être plus que jolie!! Ça se voit! Il va falloir vous armer de patience, le temps va vous paraître bien long! L'important c'est que la maman et votre petit trésor aillent bien! Le passage en couveuse va lui faire du bien.
Mon second y avait eu droit aussi! C'est le genre de photo qui m'émeut toujours, elle semble si petite!

Écrit par : emiliacelina | 01/03/2015

Il est passé où mon commentaire ? :-(
Je disais donc que j'avais loupé l'annonce de l'arrivée de cette jolie puce. Bienvenue Chloé et toutes mes félicitations et voeux de bonheur aux parents et grands-parents...
Vivement d'autres photos...

Écrit par : Marie-Floraline | 01/03/2015

elle est déjà jolie !

Écrit par : liliplume | 01/03/2015

Une jolie petite demoiselle ! fine et délicate ! Que la maman se remette bien ! je comprends très bien ton impatience .....quand ils sont loin, il y a des instants qu'on loupe !

Écrit par : Colette | 01/03/2015

Toute petite et déjà si mignonne.

Écrit par : mab | 02/03/2015

Je souhaite beaucoup de bonheur à cette magnifique petite fille, elle vous apportera tellement de joies.

Écrit par : Marie Bland | 02/03/2015

bien sûr qu'elle va être jolie, nos petits enfants sont les plus beaux. Je sais j'en ai pour moi toute seule 10.
manouedith

Écrit par : manouedith | 02/03/2015

Mais elle est toute neuve !

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/03/2015

Elle est toute fine et toute jolie...

Écrit par : heure-bleue | 02/03/2015

Elle est déjà délicate et distinguée cette jolie demoiselle.

Écrit par : marie-madeleine | 02/03/2015

Oh oui, elle est belle !

Écrit par : Bonheur du Jour | 07/03/2015

Tous mes voeux pour cette naissance, elle est chou cette petite :-)

Écrit par : Rubynessa | 08/03/2015

Les commentaires sont fermés.