Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2015

Bébé en attente ..

Bébé singapourien est surveillé , la maman très surveillée , sa tension qui fait des pics l'a obligée à 2 jours d'hospitalisation avec des examens , il faudrait qu'il grossisse , sinon , le médecin parle d'une sortie prématurée pour qu'il puisse prendre du poids en dehors de maman , alors , nous sommes attentifs , 2kg 100 et l'accouchement est prévu aux environs du 21 mars . C'est le nouvel an chinois , il vaudrait mieux qu'il attende sagement que le personnel soit nombreux , une césarienne serait envisagée si ça ne se passe pas bien  . . J'ai mis les bouchées doubles pour terminer un cache-coeur , c'est joli comme nom .photo(2).JPGcache coeur 1.jpgCache coeur 2.jpg

17:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

très joli le cache-coeur ! J'espère que le bébé tiendra le plus longtemps possible !

Écrit par : liliplume | 20/02/2015

joli cache-coeur! Ce dernier mois va vous sembler bien long, mais ayez confiance, 2kg100 ce n'est pas bien gros mais mon dernier pesait juste 2kg 5 et est né à à peine 8 mois! et c'est un costaud!

Écrit par : emiliacelina | 20/02/2015

Que ce bébé se prépare tranquillement, grossisse un peu et tout le monde sera soulagé quand il montrera le bout du nez ! très joli cache cœur !

Écrit par : Colette | 20/02/2015

Oh que c'est joli ce petit cache coeur...

Qu'il reste le plus longtemps possible dans le ventre de maman, sans lui dire des misères de tension..... Courage à toute la famille

Écrit par : Rubynessa | 21/02/2015

C'est bien du souci pour la grand-mère.

Écrit par : mab | 21/02/2015

J'ai parfois des envies d'être grand-mère...

Écrit par : Marie Bland | 21/02/2015

Moi aussi j'aime bien ce nom "cache-coeur" . Le tien est très réussi, c'est ravissant!

Écrit par : marie-madeleine | 21/02/2015

C'est tellement agréable de tricoter pour les bébés ! Joli cache-coeur. J'espère que le petitou va rester le plus longtemps possible au chaud dans le ventre de sa maman.
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du Jour | 22/02/2015

Les commentaires sont fermés.