Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2015

Tout faire ..

objets 005.JPGTout faire avant de pianoter sur le clavier , une grosse bassine de repassage , c'est fait , un déménagement de meuble chez Frérot , c'est fait , recevoir , c'est fait , commencer une brassière pour petit bébé , c'est fait . Voilà , je suis à vous , pour vous raconter des banalités , une séance de ciné jeudi pour voir cinquante nuances , j'assume , je suis curieuse , j'ai lu les bouquins donc , je vais jusqu'au bout , le plaisir était aussi dans le fait que nous avons eu les places gratuites , deux personnes s'étaient désistées et avaient payé , l'ouvreuse nous en a fait cadeau . Ce soir , St Valentin au resto , nous sommes toujours amoureux , donc j'assume cette fête , commerciale , pour le plaisir ...je sors le grand jeu ..

18:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

tu as bien raison ... d'assumer! J'espère que vous passerez ne excellente soirée!

Écrit par : emiliacelina | 14/02/2015

Mais tu as tout à fait raison de faire ce dont tu as envie ! c'est très chouette d'être toujours amoureux, j'espère que vous êtes en train de passer une très belle soirée !

Écrit par : Colette | 14/02/2015

Alors, la suite, la suite!!!!

Écrit par : edith | 15/02/2015

Et alors tu fais ce que tu veux!

Écrit par : mab | 15/02/2015

Ah...
Ça s'appelle "le grand jeu"...
Tu as raison, il ne faut jamais perdre l'habitude de jouer.

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/02/2015

Alors là tu as entièrement raison, profites en pleinement :-)

Écrit par : Rubynessa | 15/02/2015

Moi aussi j'assume cette fête, mais hier soir pour aller dîner au restaurant, mes chaussures n'étaient pas aussi élégantes que les tiennes, imagines toi grosses paires de chaussures de montagne, doublées de clous hi hi hi... Pour moi l'élégance c'était la toque.
manouedith

Écrit par : manouedith | 15/02/2015

je suis incapable, depuis toujours, de porter des talons aussi hauts...

Écrit par : heure-bleue | 15/02/2015

Pour moi-aussi c'était restau et j'ai réussi à me changer les idées. Très "sexy" chaussures.

Écrit par : Marie Bland | 15/02/2015

tu as bien raison de faire ce quet tu as envie et d'assumer le tout .on a passé l'âge de demander la permission , non ?

Écrit par : Elyane | 16/02/2015

bonjour, Samantdi m'a tagué, alors pour ne pas la contrarier, tu fais partie des heureuses élues : RV sur mon blog

Écrit par : Madila | 06/03/2015

je suis impressionnée par les chaussures; Chapeau !

Écrit par : Berthoise | 07/03/2015

Les commentaires sont fermés.