Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2015

Par procuration

On suit la grossesse de ma belle-fille en remplissant un tableau des semaines écoulées , on avait fait la même chose pour ma fille , comme ça , on voit la croissance du petit bout , 1kg 900 à ce jour , plus que 40 jours pour connaître le sexe , 40 jours pour que le papa et la maman profitent de leurs nuits , les paris sont  lancés , qui s'approchera le plus prêt de la vérité  ? Voyez , on s'amuse comme on peut, nous n'avons pas beaucoup de photos du ventre de la maman , elle le planque la coquine , pourtant , c'est beau une femme enceinte, bon , en général , elle n'aime pas se voir en photo , dommage , elle est belle , surtout quand elle sourit !

16:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

une chance sur deux de remporter le concours de pronostics! :)

Écrit par : emiliacelina | 08/02/2015

C'est une jolie façon de "participer" à l'heureuse attente !! garçon ou fille .....ont ils un désir particulier ?? de toute façon .......quand le bébé arrive ......faut bien prendre ce qui est donné !!!

Écrit par : Colette | 08/02/2015

As-tu pensé que ce pourrait être fille et garçon? Non je plaisante et ne te le souhaite pas.

Écrit par : mab | 09/02/2015

Ouais bon, il n'y a guère que deux possibilités.

Allez, je te donne le secret pour gagner à coup sûr:
- Tu hurles à la cantonade "Ce sera un garçon" et, d'un air sérieux tu prends un bout de papier et tu notes "fille" en disant à haute voix "garçon" et tu gardes le papier.
Quand le bébé arrive, si c'est un garçon tu dis "je l'avais bien dit !"
Si c'est une fille on te dit "tu as dit "garçon".
De ton air le plus innocent tu leur dis "j'ai dis ça moi ? Ça m'étonnerait ! Je l'ai noté sur mon papier !"
Tu sors le papier où est écrit "fille" et tu le montres à la cantonade .
Tu as gagné !

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/02/2015

... oui, mais là ce n'est pas son sourire que tu aimerais découvrir ;-)
Fille ou garçon, la belle affaire ! J'ai 3 filles et 2 petites-filles.
J'avais répondu à une voisine qui me demandait si je n'étais pas trop déçue lors de la naissance de ma deuxième fille : "très déçue évidemment, mais la maternité n'a voulu ni l'échanger ni la garder"...
Que tout se passe pour le mieux pour la maman et son bébé voilà le seul souhait, le reste...

Écrit par : Marie-Floraline | 09/02/2015

J'ai deux petites filles et je suis la plus heureuse des grand'mères

Écrit par : heure-bleue | 09/02/2015

4 petites filles, 2 petits garçons; j'ai le choix!
Les prénoms sont choisis?

Écrit par : edith | 09/02/2015

Je n'ai jamais voulu connaître le sexe de mes enfants avant leur arrivée, je suis contre !
Et je n'ai jamais pris de photos de mon ventre, mais ça je le regrette énormément...

Écrit par : Marie Bland | 10/02/2015

C'est super joli de participer de cette façon là à un événement pareil, je ne peux qu'admirer.... :-)

Écrit par : Rubynessa | 14/02/2015

Les commentaires sont fermés.