Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2015

Une vie se termine

Maman est morte , tranquillement dans son sommeil , elle a attendu que ma soeur remonte du Sud pour des vacances dans les Vosges , comme si elle ne voulait pas nous embêter . Je suis soulagée de l'avoir vue mardi , toujours en forme .J'ai accompli mon devoir de fille jusqu'au bout , heureuse qu'elle ne soit pas tombée malade , même si elle ne me reconnaissait plus , moi je savais que c'était ma mère , avec son tempérament , avec ses qualités et ses défauts . Finalement , elle nous a bien éduqués , et pour ça , je lui dis merci.

18:43 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

désolée pour toi et ce moment toujours difficile ....qu'est la perte de sa maman. Pour l'avoir vécu comme beaucoup d'autres, je peux te dire que d'avoir été présente auprès d'elle ces dernières années, t'apportera la paix du devoir accompli.
Je t'envoie mes sincères condoléances et je t'embrasse.

Écrit par : emiliacelina | 10/01/2015

Difficile à accepter la mort de ses parents ..........Sincères condoléances, je t'embrasse

Écrit par : Colette | 10/01/2015

Il n'y a pas d'âge pour perdre l'un des siens.
Je suis confrontée à la même chose avec mon père qui s'accroche à la vie, qui a un coeur qui ne fonctionne plus qu'à 30%, nous savons que le pire peut arriver d'un instant à l'autre.
Toutes mes pensées Brigitte, nous sommes à tes côtés.

Écrit par : edith | 11/01/2015

Compassion pour toi et ta famille, un moment douloureux.

Écrit par : mab | 11/01/2015

Je t'envoie mes pensées les plus amicales. Je compatis, nous venons d'être confrontés au même chagrin avec le décès de mon beau-père.
Je t'embrasse.

Écrit par : Marie-Floraline | 11/01/2015

Toutes mes condoléances Brigitte, ta mère a eu une longue vie, elle s'est éteinte paisiblement. Oui, vous avez été bien élevé...

Écrit par : heure-bleue | 11/01/2015

C'est vrai qu'elle t'a bien éduquée.
Je ne te connais que par tes notes mais je suis sûr que tu es une femme bien.

Elle est morte en dormant.
Un décès de rêve...

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/01/2015

condoléances, je suis de tout coeur avec toi...

Écrit par : sylvie89300 | 11/01/2015

Très gros bisous et toute mon amitié en ce moment difficile. Tu as été une fille super jusqu'au bout. Courage.

Écrit par : Moune | 11/01/2015

toutes mes condoléances...

Écrit par : liliplume | 11/01/2015

Une période bien difficile, je suis de tout coeur avec toi.

Écrit par : Marie Bland | 12/01/2015

Je pense à toi. Comme tu as raison de rendre grâce à ta Maman. Elle t'a passé le relais et c'est toi qui transmets maintenant ce qu'elle t'a appris

Écrit par : marie-madeleine | 13/01/2015

Je n'ai pas passé chez toi depuis quelques jours et voilà que je lis pour ta maman.
Je partage ta peine mais elle a terminé sa mission terrestre ; elle restera toujours dans vos vies.

Écrit par : AGNES | 14/01/2015

sincères condoléances .C' est toujours triste une vie qui se termine.Tu t'es bien occupée d'elle jusqu'au bout ,tu as fait de ton mieux .Je suis de tout coeur avec toi .

Écrit par : Elyane | 15/01/2015

Toutes mes pensées vous accompagne...

Écrit par : Allye | 15/01/2015

Toutes mes condoléances, Brigitte.

Écrit par : Berthoise | 17/01/2015

Les commentaires sont fermés.