Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

Petites réparations

Dernier Fiston habite à 5 kms de chez nous , mais il faut le solliciter pour qu'il passe , à sa décharge , il passe beaucoup de temps au lycée comme pion , y compris les nuits . Hier soir ,nous avons profité  de sa présence,pour remettre en état sa voiture , le feu arrière ne fonctionnait plus , l'essuie-glace était usé , la durite du lave -glace coupée , et l'intérieur était vraiment très sale . Je ne suis pas rassurée quand quelque chose cloche dans sa voiture sachant qu'il va jusqu'à Strasbourg voir sa chérie et comme Fiston remet toujours au lendemain les corvées , il fallait remédier à toutes les défectuosités . J'ai même passé l'aspirateur , dès fois qu'il trouve agréable de rouler dans un habitacle propre et qu'il réitère mon accès maniaque .Son manteau , qu'il devait amener à la couturière pour qu'elle remette les boutons est toujours dans le même état , c'est à dire plus que deux boutons sur six sur la parmenture , alors comme j'ai recousu maintes fois ces foutus boutons et que ça ne tient pas , je vais lui amener , en attendant , son père lui prête un manteau . Et pour finir , il repart avec des bonnes choses , comme toutes les mères le font !

06:06 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Un job à plein temps mère et grand-mère

Écrit par : mab | 26/11/2014

Tu es une bonne maman.

Écrit par : Berthoise | 26/11/2014

HEUREUX fiston !!! :) Super maman !

Écrit par : emiliacelina | 26/11/2014

Donne le manteau à Emilia-Celina, elle est super cador en boutonnières.
Les boutonnières, c'est ça qui fait déconner les boutons.

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/11/2014

Tu sais que tu es bien toi...

Écrit par : heure-bleue | 26/11/2014

On est aux petits soins jusqu'au bout pour nos "petits" !!

Écrit par : Colette | 26/11/2014

Nous avons un peu le même à la maison !!! Et nous colmatons également !

Écrit par : ab | 27/11/2014

Un peu la tête dans la tête dans la lune ce petit!!!
Mais Maman est là hein!!!

Écrit par : edith | 27/11/2014

Petits enfants, petits soucis ; grands enfants, grands soucis. C'est comme ça.
Bon courage.

Écrit par : Bonheur du jour | 01/12/2014

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | 01/12/2014

Tu es vraiment une "sainte mère" comme me dit mon fils. pourtant je ne lui fait pas de bonnes choses car la cuisine, ce n'est pas trop mon truc, hélas

Écrit par : marie-madeleine | 02/12/2014

Je reconnais mon fils quand tu parles du tien, toujours remettre au lendemain...

Écrit par : Marie Bland | 03/12/2014

Les commentaires sont fermés.