Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2014

de la nouveauté

Les meubles sont là , les poseurs sont là , le chien me garde en grognant , c'est le bazar mais d'ici ce soir , j'y verrai plus clair , le rangement se fera au fur et à mesure . J'ai trié et apporté à une association de réinsertion qui revend à des prix dérisoires , tout se récupère , j'ai acheté un siège de bains pour bébé à 2 euros , passé à l'alcool à brùler il est comme neuf .De grands costauds sont venus à ma rencontre et m'ont aidée à vider ma voiture , ce travail leur permet de garder la tête haute et de reprendre confiance .

06:26 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Je fais la même chose et c'est gratifiant pour tout le monde

Écrit par : mab | 03/12/2014

Le marché parallèle se développe de plus en plus et c'est tant mieux!!!

Écrit par : edith | 03/12/2014

Je pourrais faire la même chose, mais il faut d'abord que je me décide à trier.

Écrit par : Marie Bland | 03/12/2014

c'est bien plus intelligent que de jeter à la poubelle ! Pas loin de chez moi, à Emmaüs il y a toujours un monde fou !

Écrit par : emiliacelina | 03/12/2014

Tu nous mettras des photos ?

Écrit par : heure-bleue | 03/12/2014

Tu as bien fait, il y a tant de besoins !

Écrit par : Colette | 03/12/2014

Tu es bien, toi.

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/12/2014

Il faut vraiment que je m'y mette!

Écrit par : marie-madeleine | 04/12/2014

J'arrive à l'instant de chez Emmaus, j'ai acheté des maisons pour compléter mon village du Père Noël, à 2 euros !!! Mais je cherchais des chaises, ce sera pour la prochaine fois !

Écrit par : Moune | 10/12/2014

C'est super de les aider comme ça. Un bel échange.

Écrit par : Bonheur du jour | 12/12/2014

Les commentaires sont fermés.