Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2014

Pouah !

Zilia , le canin, est fine et obéissante , sauf parfois , ça dérape , c'est un chien après tout . Elle n'a pas fait dans la délicatesse cette après-midi , alors qu'elle cheminait tranquillement , elle s'est précipitée sur un tas de fumier et sous nos yeux et ceux des vaches , elle a englouti un gros morceau bien odorant ! Mes cris n'ont eu d'autres effets qu'un avalement complet de la matière ! Elle voudra s'installer à côté de moi sur le canapé à l'étage ce soir , qu'elle ne compte pas sur moi ! Et plus tard , sur le retour , elle disparait dans la forêt en aboyant , c'est alors que trois brocards sont passés devant nous , dérangés par la miss qui ne revenait pas . La tactique est de continuer son chemin sans l'attendre , on la voit accourir à fond mais il peut se passer quinze longues minutes . Et dire qu'elle vit à Paris !

05:51 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

La pauvre elle doit apprécier ses séjours chez toi.

Écrit par : mab | 23/11/2014

Ah ça, à Paris elle va croiser plus de requins que de chevreuils...

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/11/2014

Elle profite bien de sa liberté de champ !!!!

Écrit par : Colette | 23/11/2014

"gentil comme il est , il dit que je n'ai pas ( beaucoup ) changé "

Je suis sûr que s'il me prête ses yeux, je te dirai que tu n'as pas changé.

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/11/2014

C'est peut être plein de vitamines, le "truc" qu'elle a mangé...

Écrit par : heure-bleue | 24/11/2014

les animaux savent d'instinct ce qui est bon pour eux! mais garder un chien quand on n'a pas choisi, c'est un acte de parent aimant! bon courage!

Écrit par : sylvie89300 | 24/11/2014

à Soulac je surveillais Blue,si je l'avais laissé faire elle se serait gavée de crottin !!!!!
Après Paris, elle doit s'éclater chez vous !

Écrit par : emiliacelina | 24/11/2014

Et oui, les joies canines, dans la nature, ne sont pas les valeurs humaines ! Trouver des morceaux de délivrance dans le fumier, courir après les animaux sauvages... Un bonheur pour les chiens, la vraie vie : mieux que sur un canapé !

Écrit par : paysanheureux | 25/11/2014

Les commentaires sont fermés.