Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2014

Se décider

La chambre de dernier fiston accueille bien souvent son neveu et est encombrée du petit lit , du grand lit et du bureau sur lequel fiston a sué toute sa scolarité . Après m'être renseignée sur l'éventuelle nostalgie du meuble auprès de Fiston , c'est décidé , je le mets sur Leboncoin et déjà , ce soir , j'ai une proposition d'achat . Je le brade pour faire de la place , une petite fille suera à son tour pendant quelques années , et j'aime l'idée que ça profite!

21:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Bonne idée, faire plaisir à quelqu'un d'autre et faire de la place.

Écrit par : mab | 07/08/2014

Du moment que tu ne mets pas Fiston ou Cher et Tendre sur Leboncoin...

Quoique... Des fois... Hein...

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/08/2014

L'Ours a toujours son bureau, nous on a perdu le notre lors de la tempête, c'est la version du garde meuble et comme nous ne vivions pas en France, nous n'avons pas pu vérifier...

Écrit par : heure-bleue | 07/08/2014

tu as bien raison! C'est mieux qu'il profite encore à quelqu'un!

Écrit par : emiliacelina | 07/08/2014

Tant que Fiston est d'accord, autant faire plaisir!!!!

Écrit par : edith | 10/08/2014

Les commentaires sont fermés.