Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2014

Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

Si vous voulez passer un bon moment , allez voir ce film , c'est drôle , personne n'est épargné , juifs , arabes , chinois , noirs  on rit de situations vécues , Christian Clavier n'en fait pas trop et joue le rôle d'un beau -père réac , ses gendres étant tous de cultures différentes .

14:30 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Pas vu.

Écrit par : mab | 05/08/2014

Je pense qu'il ne passe plus dans notre coin, il faut dire que les cinémas sont fermés pendant les congés...

Écrit par : heure-bleue | 05/08/2014

je n'aime pas trop les films "qu'il faut avoir vus", mais comme avec "intouchables", j'ai été surprise dans le bon sens du terme, j'irai sans doute voir celui-là!

Écrit par : sylvie89300 | 05/08/2014

J'y suis allée à reculons.
Clavier est capable du meilleur comme du pire et je me méfie des films à succès.
Et bien, pas de regrets, j'ai ri à en pleurer!!!
Ce film efface pendant 1h30 la morosité ambiante, on oublie tout!

Écrit par : edith | 06/08/2014

si l'occasion se présente vers chez nous, j'irai le voir....... j'ai envie de rire!

Écrit par : emiliacelina | 06/08/2014

Je voulais le voir mais loulou ne voulait pas, j'espère qu'il passe encore dans mon coin, je compte bien le voir !!

Écrit par : Moune | 07/08/2014

Les commentaires sont fermés.