Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2014

Efficacité

Le linge est en ordre , Cher et Tendre a trouvé la tondeuse , je vais aller rendre visite à ma mère cette après -midi , ma soeur qui avait migré dans les Vosges pendant mes vacances a écrit au directeur , elle l'a trouvée sale , on pouvait lire le menu sur sa robe , à croire que les serviettes n'existent pas , une odeur d'urine flottait dans la chambre et le dentier pas mis si bien qu'elle perd les automatismes pour le remettre .Si elle se voyait ! Comme la maison de retraite est à 4 minutes de chez moi en voiture , je ne peux pas la mettre ailleurs , à 92 ans, les changements ne sont pas les bienvenus . Sans être exigeants , la propreté est ce qu'on attend en premier ! Notre bébé cadum se met debout , marche à quatre pattes et est blond comme les blés , j'attends avec plaisir les vidéos que sa mère nous envoie régulièrement, fin aoùt , il verra son oncle et sa tante singapouriens  ils seront chez nous quatre jours et le reste du temps à Paris . Voilà , vous savez tout !

12:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

cette histoire de retraite est tout simplement une honte!!! on peut juste dire: heureusement que ta maman n'est pas consciente de son état! ...mais quand-même!!!

Écrit par : emiliacelina | 02/08/2014

C'est tellement révoltant ce manque de soin aux personnes .....

Écrit par : Colette | 02/08/2014

Parfois je me dis que c'est un bienfait que ma mère soit morte avant d'être vieille (enfin elle est morte vraiment trop tôt tout de même 65 ans !). Mais finir ses jours dans ces établissements qui vous spolient et limite vous maltraitent ! Brrrrrrrr !

Écrit par : Moune | 02/08/2014

Quelle pitié de voir sa mère dans cet état!

Écrit par : mab | 03/08/2014

Je suis chaque fois scandalisé par le comportement des maisons de retraite.
Ça coûte un bras, il faut les surveiller comme le lait sur le feu.
Et dès que les parents sont en vacances on dirait que les pensionnaires sont des "abandonati"

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/08/2014

C'est affreux, je trouve scandaleux le prix pour le mauvaise service, notre vieille amie Léontine paie 121€ par jour, elle a 89 ans et ne pouvait plus rester seule et sa fille n'est pas aussi aimante que toi...

Écrit par : heure-bleue | 03/08/2014

Scandaleux!!!
J'espère que tu vas leur remonter les bretelles!
Le monde change, on se fiche pas mal des anciens qui dérangent, même le personnel qui est payé pour s'en occuper!

Écrit par : edith | 03/08/2014

Passe un bon mois d'août et prends soin de ta maman puisque l'affection de ses enfants est sans doute ce qu'elle a de plus précieux!

Écrit par : marie-madeleine | 03/08/2014

Je croise les doigts (!) pour que ma mère ne connaisse pas cela. Elle a 89 ans, toute sa tête, en forme même si parfois ses jambes sont moins vaillantes. Elle vit seule chez elle depuis la mort de mon père, il y a 13 ans. Pas évident de s'occuper d'un de ses parents comme de ses enfants petits (ma mère l'a fait avec sa propre mère (qui souffrait de la maladie d'Alzheimer) et m'a toujours dit ne jamais vouloir infliger cette situation à ses enfants. Porter, lever, changer, nourrir, coucher, surveiller comme le lait sur le feu... Elle a mis des années à s'en remettre).

Écrit par : Marie-Floraline | 05/08/2014

... et ma petite Puce marche à 4 pattes (vidéo à l'appui, ce jour ! :-D)

Écrit par : Marie-Floraline | 05/08/2014

Les commentaires sont fermés.