Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2014

Vacances finies !

La pluie nous a accompagnés pendant tout le trajet , plus les Vosges se rapprochait , plus la couleur des champs verdissait , signe que les averses se sont installées fréquemment et c'est ainsi que j'ai découvert que ma pelouse était drue , que les mauvaises herbes squattaient et que je ne pouvais pas étendre les premières lessives ! c'est souvent ainsi les retours de vacances ! Mon teint est hâlé , j'ai une nouvelle machine et , Cher et Tendre a reçu une bonne nouvelle , sa rentrée sera peut-être la dernière , la Carsat a fait le décompte , les grandes vacances se profilent pour lui si l'organisme ne sait pas trompé . Il a une année devant lui pour s'habituer au statut de retraité et moi pour partager notre espace et nos occupations .où comment ne pas se marcher dessus ! Voilà , il me reste à vous lire , savoir comment vous allez ? Les baignades vont me manquer , jusqu'à la prochaine fois!

06:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

bonjour et bon retour sur la toile!
si les grandes vacances de ton mari commencent au début de l'été, tout se passera bien, il aura le temps de s'adapter, faudra que tu lui trouves des occupations prenantes au moins au début, le rythme plus calme ou différent se fera en douceur ; le partage de l'espace est un peu plus difficile, chacun devra trouver "son coin" et ne pas empiéter sur l'espace vital de l'autre! signé sylvie, 9 ans de partage de l'espace!!
allez... que du bonheur en vue, si ton mari sait ne pas s'embringuer dans plein d'assos qui lui boufferont son temps et votre organisation!

Écrit par : sylvie89300 | 31/07/2014

Tu n'as plus qu'à t'entraîner à avoir dans les pattes un type qui va te demander toutes les cinq minutes quelque chose, comme s'il venait déménager.
Je le sais, je suis à la retraite depuis 2009 et Heure-Bleue me demande où j'habite...
Et elle prend toute la place !

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/07/2014

Je fais le ménage, c'est pour ça que je prends toute la place....

Écrit par : heure-bleue | 31/07/2014

les jardins au retour des vacances, c'est impressionnant, les herbes profitent de notre absence pour pousser comme des folles!!
Encore un an pour penser à la retraite de ton cher et tendre........ vous avez tout le temps de tirer des plans sur la comète! :)

Écrit par : emiliacelina | 31/07/2014

le jardin profite de notre absence pour permettre aux herbes folles de pousser à volonté!!!!
Toute une année avant la retraite? C'est suffisant pour tirer les plans sur la comète en prévision!!!

Écrit par : emiliacelina | 31/07/2014

Bon retour chez toi !
Si on y réfléchit à deux calmement et en prenant en compte les désirs des deux parties, tout se passe plutôt bien ! 13 ans de partage d'espace !!

Écrit par : Colette | 31/07/2014

Ah les lessives c'est un bonheur les retour de vacances!

Écrit par : mab | 01/08/2014

Mon Cher et Tendre à moi est à la retraite le mois prochain ;-). J'en profite (de la retraite :-D) depuis 8 ans bientôt... Pas encore eu le temps de me lasser. On s'habitue à la liberté...

Écrit par : Marie-Floraline | 05/08/2014

Les commentaires sont fermés.