Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2014

Un festival

Il fallait voir et entendre Cher et Tendre hier soir vibrer devant les bleus , j'avoue que j'ai été prise au jeu et que j'attendais les buts comme une collection de bons - points les joueurs ont été impeccables dans leur comportement et faisaient plaisir à voir ; enfin ! Sinon , ma visite chez le dermato est plutôt rassurante , ma pseudo pelade résulte d'une plaque de psoriasis que j'aurais grattée , entrainant une perte de cheveux localisée , le dermato n'est pas certain que ça repousse , en attendant Cher et Tendre me "pouille" chaque jour pour me traiter , j'ai les cheveux épais et il faut localiser la zone .

10:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Tu as de la chance d'avoir une masse de cheveux...

Écrit par : heure-bleue | 21/06/2014

Ne te gratte pas !

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/06/2014

le "pso" c'est ch..nt si tu ne te soignes pas ça va s'étendre! et si ça s'étend tu ne pourras plus dire que tu as une masse de cheveux! Ton mari a raison, soignes-toi!

Écrit par : emiliacelina | 21/06/2014

d'ailleurs ça me revient, qu'est-ce qu'il t'a donné ton dermato comme traitement ? ? ça m'intéresse!

Écrit par : emiliacelina | 21/06/2014

Et du coup faut peut être arrêter les teintures non ?

Écrit par : Moune | 21/06/2014

Soigne toi sans tarder !

Écrit par : Colette | 21/06/2014

Le psoriasis je connais, j'en ai, ce n'est pas grave, c'est surtout ennuyeux.

Écrit par : Marie Bland | 22/06/2014

Ma fille a eu des problèmes de psoriasis, a vu des dermato, suivi des traitements, et gardé ses soucis jusqu'à ce qu'elle arrive en suisse. Médecines douces et acupuncture, régime sans lait et sans gluten sont venus complètement à bout de ce problème. Les médecins ici n'y croient pas mais ça marche!

Écrit par : Marie-Madeleine | 23/06/2014

Les commentaires sont fermés.