Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2014

En prévision de

Marceau arrive avec sa mère jeudi , j'ai donc commencé à retirer des plantes vertes pour les mettre à l'écart , car l'apprenti rampe et se déplace , j'ai acheté une barrière de sécurité pour les escaliers et rempli un tiroir qu'il aime vider de bols en plastique colorés , ensuite , je devrai m'organiser , sa maman part à Toulouse pour faire passer des oraux pour futurs profs , et mon petit fils restera une semaine avec nous ; J'oubliais , le quatre -patte , canin , sera là aussi !

06:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Ah comme tu vas te régaler!

Écrit par : mab | 25/06/2014

Ah ? Tu t'entraînes pour l'enfer ?
Faut t'acheter des yeux à mettre dans le dos, tout ça.

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/06/2014

Je me réjouis pour toi! Dans une semaine j'irai garder les 3 enfants de mon fils

Écrit par : Marie-Madeleine | 25/06/2014

Du bonheur en vue !!! c'est effectivement une période où il faut veiller à ....tout !!!

Écrit par : Colette | 25/06/2014

c'est bien, tu prévois tout! Je te souhaite une bien belle semaine! et....... bon courage quand-même quand il commence à "crapahuter" c'est du boulot!

Écrit par : emiliacelina | 25/06/2014

Tu vas sur les rotules à la fin du séjour...

Écrit par : heure-bleue | 25/06/2014

Nous partons une semaine à Bruxelles afin de garder ma petite fille modèle (qui en est à peu près au même "stade" que Marceau :-D). Une semaine complète, rien que nous 3 (les parents passeront parfois mais juste en coup de vent ;-) ).
Bonheur d'être grands-parents, même si, comme le dit Heure-bleue, c'est crevant .

Écrit par : Marie-Floraline | 26/06/2014

Ca va être chouette !

Écrit par : Bonheur du jour | 06/07/2014

on ne te voit plus ici?
sur les rotules?
débordée?
bon courage...

Écrit par : sylvie89300 | 08/07/2014

Les commentaires sont fermés.