Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

Equipement

Me voici dotée d'une chaise haute pour recevoir mon petit parisien , en effet , j'ai constaté qu'il n'était pas facile de lui donner à manger assis sur les genoux ! Quand je pense que pour mes enfants , j'avais tout emprunté !  rien n'est trop  beau pour les petits enfants , et c'est ma carcasse qui sera contente , moi aussi , je serai bien installée , face à lui , et il y aura moins de taches de carottes sur les vêtements .002.JPG

15:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tu seras mieux et le bébé aussi !! drôlement pratique d'avoir ce qu'il faut pour les accueillir ces petits bouts !

Écrit par : Colette | 25/05/2014

Fais attention, ces gosses prennent un plaisir malin à t'envoyer leur assiette sur les genoux.
Et ça les fait rire, en plus...
Je le sais, j'ai deux petites-filles.

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/05/2014

Un chic fou cette chaise !

Écrit par : moune | 27/05/2014

J'avais acheté chez Ikea une chaise haute démontable qui me fut très utile et le sera encore sans doute

Écrit par : marie-madeleine | 28/05/2014

Les commentaires sont fermés.