Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

Je vote

Nous ne sommes pas gâtés dans l'Est : Nadine Moranot ou Florian  Phillipot , , ils sont contre l'Europe mais désirent faire partie des élus , c'est certain , la place est assurée pour 5 ans , franchement j'y vais car voter est important , mais je dois me secouer !

15:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Et le résultat .............!!!!!! c'est la cata ce coup ci.......

Écrit par : Colette | 25/05/2014

ah! les élections! quelles qu'elles soient, ça prend la tête!

Écrit par : emiliacelina | 25/05/2014

Heureusement que j'y suis allée.

Écrit par : mab | 26/05/2014

La seule chose qui intéresse les anti-Europe dans l'Europe, ce sont les 10500 € net mensuels.
Ils seraient bien embêtés de réussir leur projet.
D'ailleurs, une fois élus députés européens, ils n'œuvrent pas trop à la réussite de leur projet.

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/05/2014

je suis allée voter et rien qu'à voir les résultats, j'ai le cœur au bord des lèvres...

Écrit par : heure-bleue | 26/05/2014

Coincée à la clinique je n'ai pas pu voter ! Mais c'est tellement dérisoire, ils nous prennent tellement pour des jambons !

Écrit par : moune | 27/05/2014

Les commentaires sont fermés.