Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2014

Mode d'emploi

Le coupe - bordure a rendu l'âme , bien que pas très facile à utiliser du fait que le fil lâche sans cesse , il en fallait tout de même un autre . Pour ça , je n'attends jamais , Cher et Tendre , d'un clic trouve immédiatement l'engin adéquat. Arrivé dans ses mains , il m'explique comment l'utiliser avec force détails , manche pivotant , bouton pour ceci , tête pivotante ... et là , je lui fais comprendre que ce n'est pas MON coupe-bordure et que j'ai L'INTENTION de lui prêter aussi souvent qu'il le voudra  .Pfff! il y a des habitudes qui mériteraient d'être perdues !

14:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Trop drôle !!! comportements types à étudier !!!!

Écrit par : Colette | 15/05/2014

Mdr!!!!!! :)

Écrit par : emiliacelina | 15/05/2014

Bien joué!

Écrit par : mab | 16/05/2014

Qu'Est-ce que c'est un "coupe bordure" ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/05/2014

Merci Brigitte.

Écrit par : le-gout-des-autres | 17/05/2014

Tu le prends par la main, tu lui explique le fonctionnement de ton robot de cuisine et tu lui dit gentiment que tu le prête quand il veut.

Écrit par : edith | 18/05/2014

Bon, alors, elles sont finies, ces bordures ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/05/2014

Les commentaires sont fermés.