Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2014

Nouvelle lubie

 Les enfants m'ont offert un MP3 , pour les néophytes , c'est un truc qui enregistre les musiques et je fais comme les djeuns , je mets mes écouteurs , le truc dans ma poche et hop ! toutes les musiques que j'aime , sauf que pour les enregistrer , je ne suis pas encore autonome malgré le mode d'emploi écrit et détaillé de Cher et Tendre , je dois rater une étape ! Mais ça va venir , si , si , quand j'aurai répéter et répéter et répéter , ça devrait s'enfoncer dans mon crâne !mp3 001.JPG

17:03 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Mais , j'en suis sûre ! tu es Djeuns' !!!!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 12/05/2014

Je crois qu'un voyage, comme ton dernier, m'aurait fait plus plaisir...

Écrit par : heure-bleue | 12/05/2014

Tu l'auras un jour, tu l'auras!

Écrit par : edith | 12/05/2014

Je ne connais rien à tout ça !!!!

Écrit par : Colette | 12/05/2014

Sûr tu vas y arriver.

Écrit par : mab | 13/05/2014

Tiens ?
Fais attention, c'est un truc à finir autiste.
Tu n'entendras plus les gens autour de toi, tu finiras par fermer les yeux dans le train ou le bus.

Crois moi, j'en vois tous les jours.
Dans le train, dans le bus, dans le métro.
Tu verras...

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/05/2014

Je ne m'y suis pas encore mise mas c'est sûr, ça viendra!

Écrit par : marie-madeleine | 17/05/2014

Les commentaires sont fermés.