Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2014

Travail d'équipe !

Je l'ai bassiné pendant 8 jours pour qu'il me retourne mon carré de jardin , Cher et Tendre a honoré sa promesse , la terre , basse comme toujours , s'est ameublie , et pendant que l'un s'activait , l'autre , le quatre pattes n'était pas en reste , le museau dans les taupinières , il m'a retourné le gazon , ça l'a occupé  , et dire que je l'avais lavé après une roulade dans le fumier lors d'une promenade , j'ai du lui décrotter les pattes avant de le rentrer ! C'est une fausse parisienne ! pelouse 001.JPGpelouse 003.JPG

13:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

mets lui des bottes la prochaine fois, celà te fera moins de travail ! :)

Écrit par : emiliacelina | 07/05/2014

Ce chien a bien de la chance ! Mon risto s'en donnerait aussi à coeur joie !

Écrit par : Moune | 07/05/2014

Oh deux jardiniers pour toi toute seule !!! t'en as de la chance !! hi hi

Écrit par : Colette | 07/05/2014

Tu as de bons ouvriers, veinarde!

Écrit par : mab | 08/05/2014

Finalement, grâce à ton mari et au chien, tu n'as pas besoin de taupes pour dévaster ta pelouse...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/05/2014

Elle n'a pas choisi d'être parisienne, elle...

Écrit par : heure-bleue | 08/05/2014

Les commentaires sont fermés.