Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2014

C'est pas juste !

La note de Mab sur le beau et talentueux Lambert Wilson suscite cette petite note empreinte de jalousie envers la gent masculine , et oui messieurs , plus vous vieillissez , plus vos rides vous rendent beaux , nous , on les traque car mêmes si elles sont signes de vie , elles n'en sont pas moins laides pour certaines nichées au dessus des lèvres et pas moyen de se faire pousser la moustache ! Ce n'est pas juste !

12:56 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Mais le monde n'est pas juste, c'est pas nouveau sinon on serait tous riches et beaux...

Écrit par : heure-bleue | 01/05/2014

Oui, mais c'est la vie !! et puis certains hommes ne vieillissent pas mieux que nous, je regarde ceux là pour me réconforter (R.Redford) !!!!

Écrit par : Colette | 01/05/2014

ahhhh!!! jeunesse !!!!! j'aimerai bien redevenir jeune et savoir ce que je sais!!! :)

Écrit par : emiliacelina | 01/05/2014

Pas juste c'est bien vrai.

Écrit par : mab | 02/05/2014

"et pas moyen de se faire pousser la moustache !"

Si si ! En plus de rides certaines se retrouvent avec de la moustache.

C'est dégueulasse, je sais ...

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/05/2014

... et même quelques poils de barbe folâtres :-D

Écrit par : Marie-Floraline | 02/05/2014

Heu non je ne veux pas de moustache en plus !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Moune | 03/05/2014

Les commentaires sont fermés.