Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2014

Bien difficile de voter !

La guerre des clochers est déclarée , notre village connait des turpitudes à propos des élections , aujourd'hui , samedi , un tract dans la boite aux lettres nous informe que notre ancien maire plaide en faveur d'une liste au détriment de l'autre parce qu'il aurait eu des mots avec son premier adjoint , adjoint qui est un véritable despote , cependant , la liste pour laquelle l'ex maire incite à voter a fait un copié-collé pour sa profession de foi , inspirée par internet , tout de même , sur 19 candidats , pas un n'a su être sincère au point de tricher , l'inspiration de ces 19 étant tarie ! Alors , je suis dans l'embarras , despotisme contre plagiat, ça n'est pas engageant , peut-être que dans l'isoloir , je serai à mon tour inspirée ...

14:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je te le souhaite !! ici, c'est plus simple, une seule liste et plus de mille habitants !!!

Écrit par : colette | 22/03/2014

3 listes chez nous et je ne sais toujours pas ce que je vais mettre dans l'urne.

Écrit par : mab | 23/03/2014

Je vais voter pour le maire sortant, je ne le connais pas, j'arrive mais je trouve que la ville est plutôt à côté de certains quartiers de Paris..Je trouve qu'on construit beaucoup trop, si ça continue adieu la verdure...

Écrit par : heure-bleue | 23/03/2014

J'aime ma ville et la façon dont elle est gérée, alors pour moi c'est facile

Écrit par : Marie-Madeleine | 23/03/2014

Pas le choix chez moi, presque 3000 mille habitants et une seule liste, celle d'un maire parachuté aux élections précédentes.

Écrit par : Marie Bland | 23/03/2014

4 listes ici aujourd'hui, et un embrouillaminis honteux sur les listes de gauche ! je suis restée chez moi !

Écrit par : Moune | 30/03/2014

Les commentaires sont fermés.