Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2014

Pas trop contente ..

J'ai voté , bof ! Déjà , j'apprends que j'ai voté pour une liste de droite , ce n'était pas précisé sur le bulletin ! Le despote n'est pas passé , lui aussi est inscrit à droite , non précisé bien sùr ! Je suis bernée de toute façon , la seule satisfaction , puérile , j'en conviens , c'est que je me suis souvenue des récréations supprimées TOUTE L'ANNEE pour mon dernier Fiston ( le despote était son instit ) , parce que Fiston était récalcitrant pour les règles de grammaire et les mathématiques  , sa pédagogie exceptionnelle a dégoùté Fiston de l'école , j'avoue que je me suis vengée !

11:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Pas très honnête de ne pas afficher ses opinions quand on se présente !!!Et toc pour le despote !!

Écrit par : colette | 24/03/2014

Petite satisfaction quand même.

Écrit par : mab | 25/03/2014

Dans les villes au dessus de 1000 inscrits le mode de scrutin a changé et de plus les listes devaient afficher leur couleur politique et si elles ne le faisaient pas c'est l'administration qui le faisait.
Donc je te rassure tu n'as pas voté pour une liste de droite mais sûrement pour une liste de gens de sensibilité différente comme c'est le cas dans de nombreuses petites communes.

Écrit par : JCM | 25/03/2014

Ben alors ! Tu ne lis pas les professions de foi des candidats ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/03/2014

la vengeance est un plat..........etc....

Écrit par : emiliacelinacelina | 25/03/2014

Tu as eu raison !

Écrit par : Marie Bland | 27/03/2014

Les commentaires sont fermés.