Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2014

Dans les airs ..

air-france-a380.jpgFiston aîné voyage beaucoup , il a des missions d'une durée le plus souvent de deux mois à l'étranger , et il prend soin de nous avertir quand il est arrivé ou quand il est à l'aéroport , là , après deux semaines à Londres , le voici à New-York pour une semaine , puis Hong Kong , puis retour à Singapour où il prendra des vacances pour nous accueillir . Je ne sais comment il fait avec le décalage horaire , l'organisme doit en prendre un coup , heureusement , il ne boit pas et ne fume pas , un peu de stress pour remplir ses missions dans le temps et peu de sommeil à chaque fois . Il aimerait se poser , après cette dernière mission , il devrait obtenir un poste plus calme , l'idée de fonder une famille germe et ce n'est pas en mettant de la distance que ça peut se faire , l'expression crue " s'envoyer en l'air" n'est donc pas appropriée pour son cas !!

07:54 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Ça occupe !
J'ai fait la même chose.
Et on a quand même le temps de fonder une famille.
Heure-Bleue et moi on a réussi à fabriquer l'Ours.

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/02/2014

Les métiers d'aujourd'hui requièrent une grande mobilité .....autre époque !

Écrit par : Colette | 09/02/2014

c'est compliqué! J'espère qu'il obtiendra ce poste plus calme!

Écrit par : emiliacelinacelina | 09/02/2014

Il a un job et c'est déjà beaucoup.

Écrit par : mab | 10/02/2014

Le Goût a beaucoup voyagé, ça doit être pour ça qu'on est encore marié !!!

Écrit par : heure-bleue | 11/02/2014

les voyages forment la jeunesse disait-on chez moi, mais il vrai que fonder une famille est difficile dans ce cas. mon fils l'a compris et depuis un peu plus d'un an il a pris un poste fixe.
il fait bien un petit déplacement de temps en temps mais de moins longues absences et ma belle fille est bien plus heureuse.
bisous

Écrit par : Reinette | 12/02/2014

Il y arrivera, d'une façon ou d'une autre, il prends son temps.

Écrit par : Marie Bland | 15/02/2014

Les commentaires sont fermés.