Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2014

De tout , de rien

Les fenêtres sont peintes en blanc , vous ne verrez pas le avant - après , Cher et Tendre a modifié quelque chose et je n'arrive plus à retrouver mes photos ! C'est plus clair ! Sinon , notre voyage commence à prendre forme , Fiston nous emmène en weekend en Thailande ! Et , surprise ! Nous serons avec les parents de ma belle-fille ( elle porte bien ce nom ) , ils sont gentils nos enfants de se préoccuper de nous , l'hiver va se raccourcir ainsi pendant ces vacances , ce sera  un dépaysement total ! Je réalise la chance que j'aie , d'autant que le voyage m'est offert par une cagnotte commune ! Je vais donc faire l'inventaire de mes vêtements d'été , 32 degrés , on devrait être peu vêtus !

13:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

c'est chouette d'être ainsi gâtée! Profitez en bien! Tant de gentillesse ne vient pas si ce n'est pas mérité!!!

Écrit par : emiliacelinacelina | 12/02/2014

C'est un grand bonheur d'avoir des enfants aimants et gentils ! bons préparatifs !!!

Écrit par : Colette | 12/02/2014

Super voyage.
Profite bien de l'occasion offerte.

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/02/2014

32° humide, tu vas avoir chaud ?...

Écrit par : heure-bleue | 13/02/2014

Oh quel beau voyage !

Écrit par : Marie Bland | 15/02/2014

Ben dis donc ! Ils vous gâtent !

Écrit par : Moune | 16/02/2014

La chance !!

Écrit par : Berthoise | 22/02/2014

Les commentaires sont fermés.