Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2014

Gènes familiaux

Ah! Il y a des gènes dont on se passerait bien , Cher et Tendre est sujet à l'eczéma , mes fistons en font aussi , et bien Marceau vient d'avoir sa première poussée , il a les joues atteintes , seules sa mère et moi ne sommes pas obligées de faire attention aux gels de douche , on attend de savoir ce qu'il a récupéré du côté de son papa !noel 025.JPG

13:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

embêtant pour ce petit bout de chou! Il est trop mignon !! Il est peut-être allergique aux bisous que vous devez lui distribuer trop généreusement! .....................................je plaisante! :)

Écrit par : emiliacelinacelina | 29/01/2014

embêtant pour ce petit bout de chou! Qu'est -ce qu'il est mignon!
Il est peut-être allergique aux bisous que vous lui distribuez trop généreusement.................. bon! je plaisante!! :)

Écrit par : emiliacelinacelina | 29/01/2014

Qu'il est mignon !Grands yeux bleus et sourire, tu dois le manger de bisous quand tu le vois !! j'espère que l'eczéma ne l'embête pas trop ....

Écrit par : Colette | 29/01/2014

Pas de chance pour ce petit, je compatis car j'ai eu ma première crise à 1 mois et c'était parait-il très douloureux.

Écrit par : mab | 30/01/2014

J'espère qu'il n'a pas tendance à être allergique.

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/01/2014

Pas amusant en effet, mais maintenant on en connait beaucoup plus sur ce problème de peau et je pense que ça évoluera dans le bon sens pour ce p'tit bout.

Écrit par : Marie Bland | 30/01/2014

J'ai de l'asthme et de l'eczéma, mon fils aussi, pour l'instant, ses filles n'ont que de l'eczéma....

Écrit par : heure-bleue | 30/01/2014

L'eczéma ça ne doit pas être marrant...

Écrit par : zazimuth | 01/02/2014

Juste un passage pour te répondre au sujet de la fleur, ma fille a pris cette photo en Caroline du Nord au printemps 2013, je ne sais rien de cette fleur... Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | 01/02/2014

Votre poupon est bien mignon ; ces gênes que nous leur transmettons et qui nous pourrissent la vie, on n'y peut rien hélas ..... enfin je pense du moins !

Écrit par : AGNES | 01/02/2014

En tous cas il est bien mignon!

Écrit par : marie-madeleine | 02/02/2014

Ha zut, qu'est ce qu'il est beau en tous cas !

Écrit par : Moune | 04/02/2014

Zut, nous avons connu et grâce à l'Homéopathie plus rien...(même pour les bébés cela fonctionnent bien...)

Écrit par : BMarie | 12/02/2014

Les commentaires sont fermés.