Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2014

Dimanche pépère ..

Lever à 10 h ! même pas honte ! , petit déjeuner puis ménage , j'ai récuré la cuisine puis je me suis arrêtée car Cher et Tendre m'annonce en revenant de la boulangerie qu'il va peindre les fenêtres , alors , comme il faut toujours encourager  ce genre d'initiative suggérée par moi même ( j'ai envie d'éclaircir mon salon ! ), je remballe le seau et la serpillière . Grosse flemme pour le déjeuner , en se levant à 10 h , on n'a pas faim , assiette vite faite  , puis tricot devant la 6 ,je compte mes diminutions et le programme est parfait , maison à vendre , super Nanny , ça vous lave le cerveau . J'espère qu'il m'en restera un peu pour le souper , en fait , je crois que je ne vais pas me creuser les méninges , je continue comme j'ai commencé ma journée , piano , piano !

Commentaires

De temps en temps ça fait du bien.

Écrit par : mab | 27/01/2014

C'est marrant, mon dimanche ressemblait beaucoup au tien...

Écrit par : Marie Bland | 27/01/2014

QUOI????? Assise devant lé télé et l'Homme qui bosse???? T'as pas honte????
Un dimanche d'hiver qui ressemble aussi au mien.....

Écrit par : edith | 27/01/2014

C'était un temps à bouquiner peinarde, je n'allume jamais la télé la journée...

Écrit par : heure-bleue | 27/01/2014

Un dimanche parfait !

Écrit par : Colette | 27/01/2014

piano, piano! tu as des expressions qui m'enchantent même si je ne sais pas trop les appliquer !

Écrit par : emiliacelinacelina | 28/01/2014

Hum! une journée couette et lecture ou cinéma sans sortir de chez soi....

Écrit par : marie-madeleine | 28/01/2014

On a eu le même genre de dimanche !

Écrit par : Moune | 04/02/2014

Les commentaires sont fermés.