Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2014

La bande à Bonnot !

Hier soir , complément d'enquête sur les couples en politique , ceux qui sont depuis toujours élus démocratiquement , à coups de clientélisme , démocratie un peu écornée sous nos yeux de spectateurs quand Mr Balkany coupe le micro à une femme de l'opposition , le spectacle est dans la salle , pirouettes du député maire , rires devant son "humour" et voilà , l'opposition se tait , Mr Balkany ne s'est pas enrichi puisqu'il ne possède rien , tout comme notre humoriste raciste , tiens , en voilà deux qui pourraient s'associer , filous et malhonnêtes , ils pourraient faire des affaires ensemble ! Puis , j'apprends que Tibéri fils veut succéder à son père , décidément , le pouvoir ressemble fort à une monarchie , c'est lamentable !

14:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Un spectacle révoltant ! tout ce cirque médiatique est insupportable et tout ce "beau monde" donne plus envie de hurler que de rire !!

Écrit par : Colette | 24/01/2014

Je vais le regarder en replay.

Écrit par : mab | 25/01/2014

Quand il entend le nom de ce type, Balkany, mon mari se met à hurler, il ne peut le supporter...

Écrit par : Marie Bland | 25/01/2014

Comment ce type peut-il encore sévir ?
Je ne comprends pas comment on peut élire régulièrement un repris de justice.
Quant aux Tiberi, je les connais depuis si longtemps...

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/01/2014

Pour moi c'est simple, je ne regarde plus comme cela je ne m'énerve plus!!!

Écrit par : edith | 25/01/2014

J'ai eu Tiberi comme maire dans le 3ème arrondissement, c'était pas triste, morts votants, vivants rayés des listes....

Écrit par : heure-bleue | 25/01/2014

il y a assez du mari qui s'énerve, perso je n'écoute même pas!!!!

Écrit par : emiliacelinacelina | 25/01/2014

oui c'est le règne du népotisme !

Écrit par : Moune | 04/02/2014

Les commentaires sont fermés.