Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2014

Changement

Pas d'informatique ces derniers jours , nous avons changé d'opérateur , de box de téléphone , bref , moi j'y comprends pas grand chose , c'est monsieur qui s'y colle , je l'entends pester , puis râler , puis téléphoner puis soupirer , il nous faut attendre un coup de fil pour le téléphone  , bref , ce n'est pas ma tasse de thé tous ces trucs , pourvu que je puisse vous dire bonjour c'est déjà bien . Je vais faire le tour des blogs , que s'est -il passé pendant ces quelques jours ?

14:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

je suis pareille en ce qui concerne tous ces "trucs"!
Je te souhaite bonne lecture pour lire toutes les "dernières" notes !

Écrit par : emiliacelina | 17/01/2014

Pour moi ça va, l'informatique à la maison c'est mon domaine, j'ai toujours aimé!!
Ce qui se passe??????? De l'au encore et toujours, vais finir par avoir des nageoires:

Écrit par : edith | 17/01/2014

Ce n'est pas mon fort non plus !!! j'espère que Monsieur a de la patience !!

Écrit par : Colette | 17/01/2014

Je change à chaque fois que je déménage mais c'est le Goût qui opère....

Écrit par : heure-bleue | 17/01/2014

Non pas si évident que ça!

Écrit par : mab | 18/01/2014

que s'est -il passé pendant ces quelques jours ?

François Hollande a sauté la deuxième dame de France.

Écrit par : le-gout-des-autres | 19/01/2014

A la maison c'est aussi Monsieur qui gère tout ça ...

Écrit par : Marie Bland | 19/01/2014

Je fais tout toute seule, bien obligée!!

Écrit par : marie-madeleine | 23/01/2014

Les commentaires sont fermés.