Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2014

En pétard !

Voir sa mère sans dents , la coiffure à la Duguesclin , dans une odeur d'urine et les yeux tout collés un samedi après-midi à 16 h , ça me met en colère ! L'aide soignant a beau me dire qu'elle a été lavée ce matin , qu'elle est particulièrement incontinente aujourd'hui ça ne justifie pas les yeux collés d'humeur et l'odeur de quelqu'un qui n'a pas bu assez . Il me conseille d'écrire au directeur , lui-même n'étant pas satisfait de son travail quand il rentre chez lui . Il m'annonce qu'il est dans l'air du temps de passer à 2 personnes , une pour chaque étage le weekend ! Pauvres vieux ! Il m'arrive de souhaiter que ma mère trépasse , si elle se voyait ainsi ! J'ai donc fait ma lettre , il ne m'a pas fallu 10 minutes tellement j'étais remontée !

18:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Tu as bien fait ..........c'est une situation intolérable ! mais qui se répand malheureusement .....

Écrit par : Colette | 11/01/2014

Mais les dividendes versés aux actionnaires eux, ne diminuent pas !

Écrit par : Moune | 11/01/2014

Je suis passée par là avec maman je sais exactement dans quel état tu es.

Écrit par : mab | 12/01/2014

Scandaleux!!!! Lettre au directeur et ci cela ne suffit pas, service hygiène de la mairie, services sociaux et tout et tout!

Écrit par : edith | 12/01/2014

C'est un vrai scandale !
Non seulement ils piquent un max de fric mais ils trouvent qu'une personne pour x pensionnaires c'est limite trop !

PS: Dis moi, il faut un antivirus de compétition pour résister aux tentatives d'infection quand on passe chez toi...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/01/2014

dommage que tu n'ais pas d'autre choix ? Tu ne connais pas d'autres maisons de retraites ??? triste situation!

Écrit par : emiliacelina | 12/01/2014

C'est scandaleux, c'est ce que nous disons tous les jours, mais on nous répond qu'il n'y a pas d'argent.
Le week end nous sommes 1 soignant pour 12 personnes le matin et en semaine 2 soignants pour 16 personnes. Ce n'est pas assez, j'ai appris à l'école à faire les choses correctement et je me rends compte que la pratique c'est autre chose, il faut constamment courir et bien sûr nous devons laisser passer beaucoup de choses.
Mais sois sûre que malgré ça nous faisons notre possible pour faire au mieux, et je sais aussi que tous les soignants ne sont pas au top...

Écrit par : Marie Bland | 12/01/2014

C'est effectivement très triste. je me souviens du bref séjour que Maman a passé en maison de retraite soi-disant "très bien"au mois de juin 2000. le soleil brillait, elle n'était pas levée, pas lavée. J'ai dû l'habiller et la conduire pour prendre l'air....J'avais écrit au directeur!
Je pense à toi et te souhaite bon courage..

Écrit par : marie-madeleine | 13/01/2014

Je pense à toi, rien ne s'arrange, mon père, qui perdait la tête, a été fort bien traité dans sa maison de retraite, il faut croire qu'avec le temps, tout se dégrade...Je te souhaite du courage et heureusement que ta mère a de la visite sinon ce serait pire

Écrit par : heure-bleue | 13/01/2014

Les commentaires sont fermés.