Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2014

Blabla ...

Toujours pas de téléphone , finalement , ce n'est pas dramatique , je reçois surtout des plate_forme que j'envoie sur les roses , je sais , il font leur métier mais quand je vole pour décrocher et qu'il n'y a rien au bout du fil , ça m'agace . Le Goùt m'apprend que pendant ma semaine sans internenet , le président a révélé sa tromperie , bah ! on est habitué du fait , la fonction a l'air de plaire aux dames car on ne peut pas dire qu'ils ont tous un physique avantageux , une casquette sur la tête, un bleu de travail , et une baguette sous le bras , je doute qu'il plaise autant ! Tout celà fait les choux gras de la presse qui voit ses publications augmenter , si être amoureux lui permet d'avoir des idées pour enrayer notre chômage  , alors je m'en fiche . Nous allons élire en mars un nouveau maire  , je pense que l'ancien instituteur de mes enfants va se présenter , il a des qualités mais des défauts  , il ne supporte pas la contradiction , un comble pour pour un représentant de la démocratie , un peu despote sur les bords , j'attends la liste qu'on nous présentera et irai peut-être aux réunions pour me faire une opinion .

17:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

C'est certainement une bonne chose à faire, aller voir et écouter par toi-même, à moins qu'il ne cache bien son jeu mais tu semble le connaitre depuis longtemps, alors il ne trompera pas les parents de ses anciens élèves.

Écrit par : Marie Bland | 19/01/2014

ah! oui! les élections et les réunions où les candidats font plein de promesses rarement tenues!!!!!

Écrit par : emiliacelinacelina | 19/01/2014

Toutes ces promesses en l'air me hérissent le poil.

Écrit par : mab | 20/01/2014

Je ne suis pas très motivée, j'irai voter sans illusion...

Écrit par : heure-bleue | 20/01/2014

Je me méfie des promesses !! pour les municipales, je ne vais pas aux réunions, je connais en général les idées et le comportement de ceux qui se présentent.....

Écrit par : Colette | 20/01/2014

" l'ancien instituteur de mes enfants va se présenter , il a des qualités mais des défauts , il ne supporte pas la contradiction , un comble pour pour un représentant de la démocratie "

Bof... Il est comme la majorité des politiciens.
Ségolène Royal était très représentative pour ce genre de comportement...

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/01/2014

Tu en connais beaucoup des politiciens qui supportent la contradiction ?

Écrit par : Marie-Floraline | 21/01/2014

Qui est parfait? je ne connais personne...

Écrit par : marie-madeleine | 23/01/2014

Les commentaires sont fermés.