Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2013

Je dois devenir vieille c..

OUI , entendre chaque jour qu'un radar a été pulvérisé ou un portique éco taxe brûlé m'indispose , tout comme la nourriture projetée au sol alors que pour beaucoup les denrées alimentaires désertent le frigo , qui va payer les dégâts ? Nous autres contribuables qui râlons qu'on paye trop d'impôts , que c'est insupportable toutes ces taxes , comme si casser allait arranger les choses! Nous sommes les premiers à être choqués par le comportement de certains caids de banlieues qui mettent le feu dans les cités , quel exemple ! Le français est râleur , je l'admets , c'est presque culturel , le voilà casseur ?

07:34 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Je crois être revenue au temps de l'ORTF, on ne parle que des bonnets rouges, manipulés par des patrons, la peur de perdre son emploi conduit a des extrémités regrettables mais ils ne sont pas seuls, le français en a assez de payer pour les très riches, qui eux vivent tranquilles ailleurs. Mai 68 n'a pas été qu'une partie de plaisis et les patrons ont cédé...

Écrit par : heure-bleue | 12/11/2013

Je ne sais pas qui casse vraiment, les bonnets rouges ou d'autres dont le seul plaisir et la seule occupation est de casser ?

Écrit par : Marie Bland | 12/11/2013

Moi aussi je me sens de plus en plus vieille c....

Écrit par : mab | 13/11/2013

Suis pas non plus pour le saccage.
Mais je peux comprendre que quand on a plus rie à perdre, la colère puisse prendre le dessus.

Écrit par : edith | 13/11/2013

je ne suis pas pour, mais quel est l'autre moyen de se faire entendre?
Je pencherai assez d'accord vers le com d'HB !

Écrit par : emiliacelina | 13/11/2013

D'accord avec Heure-Bleue.
D'autant qu'en 1968 j'avais 19 ans...
Mais il est vrai que j'aimerais que le pouvoir mette autant d'ardeur à récupérer les sommes résultant de l'évasion et de la fraude fiscales qu'il en met à grappiller cet argent dans la poche des moins bien lotis.
Quand je pense que les sommes de cette évasion nous sont ensuite prêtées et concourent à augmenter notre dette alors qu'elles devraient en réalité concourir à la diminuer.

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/11/2013

Manipulation des opposants, c'est tellement facile de jouer sur la corde sensible

Écrit par : marie-madeleine | 14/11/2013

Les commentaires sont fermés.