Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2013

Réparation !

Il fallait la rhabiller sinon le fait d'être dénudée allait provoquer des désagréments , genre sensibilité au froid , du tissu a été prélevé , puis un peu de couture et voilà ! ma gencive est réparée , enfin pour l'instant j'ai un gros amalgame dans la bouche , je mange un peu comme les bébés , mais c'est pour du mieux être , pour la modique somme de 300 euros non remboursée puisque c'est considéré comme du confort ! Une dent qui pouvait également se déchausser à la longue , je ne trouve pas que ce soit du luxe !

12:43 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Aïe ! Aïe! Aïe! Rien qu'à te lire, j'ai mal!
La sécu a une drôle de façon de voir les choses!

Écrit par : emiliacelina | 16/11/2013

Mon mari vient de laisser une fort belle somme pour ses frais dentaires !!!!!!!!

Écrit par : Colette | 16/11/2013

Pas du luxe non puisque nécessaire, c'est la sécu qui considère que c'est du luxe.

Écrit par : mab | 17/11/2013

J'ai des problèmes de gencive et mon dentiste ne veux pas traiter. Tu as du aller chez un stomato ?....

Écrit par : heure-bleue | 17/11/2013

Les dents, une vraie galère !

Écrit par : Marie Bland | 18/11/2013

Les dents, oh la la ! J'ai passé tellement de temps chez le dentiste et donné tant d'argent que j'aurai pu m'acheter une maison à Vincennes!

Écrit par : Marie-Madeleine | 19/11/2013

J'ai a peu près le même problème mais en beaucoup plus cher ! Alors comme mes dents sont luxueuses je ne leur donne que des aliments haut de gamme, caviar, champagne, foie-gras etc...

Écrit par : Jeanmi | 19/11/2013

Une chose est sûre : les dentistes sont riches.

Écrit par : Bonheur du jour | 19/01/2014

Les commentaires sont fermés.