Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2013

Du monde à la maison !

Le 19 novembre ma soeur passe quelques jours dans les Vosges , le 30 mon Singapourien , en mission à Paris passe le weekend avec nous , le même weekend , ma fille et son petit Marceau arrivent , de quoi nous réjouir , notre poupon sera " en vrai" , les photos ne nous suffisent pas !

15:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

le 19 sera une bien belle journée ! Tu as raison, les photosn c'est bien beau .....mais......

Écrit par : emiliacelina | 10/11/2013

Et tu verras de tes propres yeux à combien de biberons il est....

Écrit par : heure-bleue | 10/11/2013

Je pensais que plus jamais je ne parlerais de biberons... je me rends compte que les grand-mères recommencent à en parler, donc si un jour mes petits font des bébés, j'en reparlerai avec bonheur.

Écrit par : Marie Bland | 10/11/2013

Que du bonheur!

Écrit par : edith | 11/11/2013

Il va y avoir foule, chez toi !

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/11/2013

Jolie perspective.

Écrit par : mab | 12/11/2013

Les commentaires sont fermés.