Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2013

Trouvée !

Frérot a une femme de ménage depuis la semaine dernière , ça me soulage , je ne fais plus son repassage et j'ai décidé qu'il aurait ma visite tous les 15 jours  , principalement pour régler les factures . Un cahier de liaison est mis en place , je sais ce qui a été fait , c'est ainsi qu'elle avait mis : vaisselle ! Frérot a 2 assiettes à laver , celle de midi ( il attend celle du soir pour les laver , allez savoir pourquoi ! ) Je lui signifie qu'il peut tout de même laver sa vaisselle , ah ! il aime que les choses se fassent sans lui !

06:32 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Plus de temps pour toi c'est bon à prendre!

Écrit par : mab | 04/11/2013

Un peu de temps à toi, tu vas pouvoir partir garder Marceau sans inquiétude....

Écrit par : heure-bleue | 04/11/2013

J'ai très envie de faire comme lui, prendre une femme de ménage.... le rêve !

Écrit par : Marie Bland | 04/11/2013

il a été mal habitué : trop gâté ! C'est bien de t'être organisée de cette façon, tu vas pouvoir souffler un peu et avoir l'esprit tranquille!

Écrit par : emiliacelina | 04/11/2013

Bravo! tu n'as plus à remplacer sa femme de ménage et aura un peu plus de temps pour toi

Écrit par : marie-madeleine | 04/11/2013

"ah ! il aime que les choses se fassent sans lui !"

Tout ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/11/2013

Les commentaires sont fermés.