Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2013

Inattention !

Je tape sans lever le nez du clavier et ne me relis pas toujours avec attention , dans mon billet d'hier , pas moins de 3 fautes , et bien bravo ! Je n'arrive pas à enregistrer mes corrections immédiatement , j'espère que mes fautes ne vont pas s'étaler plusieurs jours !

07:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

On te lit avec plaisir et on ne regarde pas les fautes....

Écrit par : heure-bleue | 02/11/2013

J'avais l'autorisation, je ne suis que la grand mère et pourtant depuis la naissance de Lucie, ils n'ont plus le temps de lire mon blog....

Écrit par : heure-bleue | 02/11/2013

Moi c'est pareil, j'écris vite fait et je ne me relis pas, trouver le temps d'écrire est déjà compliqué ! Bon on est loin de certains blogs truffés de fautes rassure-toi !

Écrit par : Moune | 02/11/2013

bof! Pas de quoi fouetter un chat! Ce n'est pas grave, ce sont des fautes soit d'étourderie, soit de frappes! De toutes façons on en fait toutes plus ou moins (moi, plutôt plus)mais quand on aime on ne compte pas! Et lire les com en bas de nos notes, c'est sûr! on aime çà!!! :)

Écrit par : emiliacelina | 02/11/2013

AH bon!

Écrit par : mab | 03/11/2013

tu es sûre que tu avais fait 3 fautes ? Je ne les vois pas! Où? !)

Écrit par : emiliacelina | 03/11/2013

hi hi! ça arrive....

Écrit par : marie-madeleine | 04/11/2013

Les commentaires sont fermés.