Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2013

Au cinema

Nous sommes allés voir " La vie d'Adèle" au cinéma hier soir , Adèle Exarchopoulos est extraordinaire de sincérité dans son rôle d'amoureuse avec une femme , elle vit ses sentiments avec un naturel rarement vu , monsieur a aimé évidemment leur plastique irréprochable , j'ai encore été estomaqué par l'incivilité de personnes qui "réservent" leurs sièges à côté d'eux , refusant de céder la place sous prétexte qu'ils attendent quelqu'un , ce quelqu'un venant dire bonjour et quittant la place tout de suite !  Et cette personne avait la soixantaine ! Malotrue !

12:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je n'ai vraiment pas envie de voir ce film, ça tombe bien, je n'ai pas le temps...

Écrit par : heure-bleue | 23/10/2013

Je n'irai pas voir ce film, la seule chose que j'aime est le prénom Adèle, tout de douceur, de charme, d'intelligence... et surtout celui que j'ai donné avec tant de bonheur à ma plus grande fille.

Écrit par : Marie Bland | 23/10/2013

pas tentée moi non plus.

Écrit par : mab | 24/10/2013

trop vieille pour etre tentée :)

Écrit par : emiliacelina | 24/10/2013

juste pour vérifier un truc.

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/10/2013

Les commentaires sont fermés.