Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2013

L'art de patienter !

Notre poupon est trop nourri , a dit la pédiatre , il boit 7 à 8 biberons et il digère en n'étant pas à l'aise , donc , sa maman fait diversion , tétine , poussette , bain , ont fait baisser la cadence , 6 biberons aujourd'hui , la nuit a été longue avec le changement d'heure pour les parents ! J'entends une horreur à la radio , une petite fille d'un an a été découverte dans le coffre d'une voiture , vivante , deshydratée , on ne choisit pas sa famille hélas ! poireaux 030.JPG

15:59 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C'est moins blessant que de s'entendre dire " votre fille à faim" comme ce fut le cas pour Eve. Mon lait n'était pas nourrissant, j'ai donc appris à me reposr après les repas et complétait chaque tétée par une cuillère à café de lait concentré. Ça n'a pas duré, tout est rentré dans l'ordre. Ton petit fils est un beau bébé

Écrit par : Marie-Madeleine | 27/10/2013

le gourmand!!!!!! Il vaut mieux ça que s'il refusait les biberons!

pour l'info.....
comment peut-il se passer des horreurs pareilles? Je serai sans pitié pour les parents!

Écrit par : emiliacelina | 27/10/2013

PS il est bien beau tout emmitoufflé, et une petite pensée pour son entourage qui doit être bien occupé et fatigué!

Écrit par : emiliacelina | 27/10/2013

Je vais demander à l'Ours combien de biberons avale Lucie, le pédiatre est satisfait, elle a les joues de Marceau mais elle commence à moins grossir, bientôt trois mois la miss, ça passe trop vite...

Écrit par : heure-bleue | 27/10/2013

j'ai oublié le nombre de biberons que prenaient les miens... je ne peux rien te dire à ce sujet.

Écrit par : Marie Bland | 27/10/2013

je viens d'entendre aussi, effrayant!

Écrit par : mab | 28/10/2013

Oui mais faut voir le côté positif pour ce bébé: Pas un pédiatre ne dirait de lui "il est trop nourri" !

Tout de même, personne ne s'aperçoit qu'il y a un bébé dans un coffre de voiture ? Et depuis deux ans ? Une voiture qui circule, qui fait le plein, qui est entretenue, etc. dont le conducteur est connu de la gendarmerie pour des délit de conduite alcoolisée ?
Surprenant...

Écrit par : le-gout-des-autres | 29/10/2013

Mes enfants ont eu le même (bientôt 1 an, dans quelques jours !) trop petit à la naissance prématurée, s'est bien rattrapé depuis je ne connais pas ses mensurations exactes, il ne mange plus que 4 fois par jour mais aime toujours 'mam, mam' comme il dit !
Courage aux parents qui doivent être fatigués

Écrit par : AGNES | 29/10/2013

J'ai demandé à l'Ours, Lucie prend quatre biberons, parfois cinq mais c'est rare...

Écrit par : heure-bleue | 30/10/2013

Les commentaires sont fermés.