Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2013

En mode normal ...

Nous avons bien profité du petit pinson qui est parti avec sa mère faire la connaissance de la 2ième grand-mère , il a été admiré , choyé , porté , pas sûr que les nuits soient calmes  après ce tumulte mais il aura le temps de se faire un emploi du temps zen avec ses parents . Je range , je repasse et j'espère faire mes travaux de jardinage si le temps le permet .photos de marceau 021.JPG

12:59 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Il est tout mimi....

Écrit par : heure-bleue | 06/10/2013

Oh ! Qu'il est mignon !

Quand ils sont comme ça, on en aurait quinze...
Quand ils ont quinze ans de plus, on les piétinerait.

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/10/2013

J'adore quand ils sont comme ça, les bras en l'air.
Il est trop mignon !

Écrit par : isabelle | 07/10/2013

joli bébé! Vous avez dû vous régaler et en prendre plein les yeux et le coeur!

Écrit par : emiliacelina | 07/10/2013

un bien mignon pinson qui gazouille même la nuit si j'ai bien compris.

Écrit par : mab | 08/10/2013

Dire que les miens étaient comme ça !!

Écrit par : Marie Bland | 09/10/2013

tu as du passer de bons moments avec ce joli bébé , maintenant un peu de repos te fera du bien

Écrit par : elyane | 09/10/2013

Alors, ça y est! tu as goûté les joies de la grand-maternité! félicitations pour ce beau bébé. Au fait, si ta fille habite Montreuil, nous sommes voisines! fais moi signe quand tu viens la voir

Écrit par : marie-madeleine | 12/10/2013

Il est superbe.

Écrit par : Bonheur du jour | 22/10/2013

Les commentaires sont fermés.