Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2013

Rythme de Mamie

Marceau est calme , il passe son temps à dormir , surtout la journée , c'est pourquoi , après une petite sieste , Mamie écrit deux trois lignes , les nuits sont partagées avec la maman , toutes les 3 heures , évidemment , on ne dort que 2 heures , le temps du rot , le temps du change , bref , cette nuit j'ai découché , chose que je ne fais jamais même par temps d'orage avec Cher et Tendre , je me suis installée dans une chambre à côté de celle de ma fille , je n'entendais plus les vagissements du bébé , Mamie est ainsi plus opérationnelle ! Demain , visite de toute la famille , alors , je vous laisse !

16:32 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

ah!! les nuits!! j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps, je me demande comment on faisait pour tenir le coup!

Écrit par : emiliacelina | 01/10/2013

Et dire qu'il y a des bébés qui font les nuits dès la naissance!

Écrit par : mab | 02/10/2013

Tu verras, Marceau va vite prendre un rythme, Lucie fait déjà ses nuits...

Écrit par : heure-bleue | 02/10/2013

ça c'est les inconvénients des bébés ! On peut pas avoir que des avantages !! Mais tu adores ça !! On te sent tellement heureuse !

Écrit par : Moune | 02/10/2013

Les commentaires sont fermés.